21 jours de gratitude #14

Exercice du jour :

Pensez à remercier 5 choses que vous utilisez tous les jours

1. Je remercie mon KARiDORi qui me permet de vider ma tête de toutes ces listes, projets et autres trucs à faire
2. Je remercie la maison où j’habite pour me garder bien douillette
3. Je remercie la parcelle de terrain pour les bons légumes qu’elle m’offre
4. Je remercie mon appareil photo pour les souvenirs qu’il m’apporte
5. Je remercie la cuisine et tous les éléments qui la compose pour préparer tous ces délicieux mets
Laisser un commentaire

