21 jours de gratitude #17

Exercice du jour :

Citer 5 choses reçues (ou plus si vous voulez !) pour lesquelles vous avez de la gratitude 🙂

Je reçois chaque jour de l’amour de la part de Mister T. et de Poupoule, pleins de bisous et de câlins, de réconfort et de mots d’amour. C’est pour cela que je les remercie grandement ❤

J’ai reçu ce jour des nouvelles de ma NSP Hanane qui m’ont fait très plaisir.

Je me remercie d’être passer à l’action en entreprenant tous ces changements. J’en reçois tous les bienfaits.

Je remercie également Les petits bonheurs partagés et Sous mon parasol dont j’attend de recevoir le top départ quotidien pour exprimer ma gratitude et mes 3 bonheurs du jour.

Je pense aux personnes qui ont croisé mon chemin et qui m’ont offert leur soutien, leur amitié et toutes aides précieuses dans ce monde impitoyable. Merci à eux !

Laisser un commentaire

