21 jours de gratitude #18

Exercice du jour :

Laissez-vous emporter par l’énergie de l’amour que vous avez pour vous, pour les autres et pour la Vie. Remerciez sincèrement cette magnifique sensation.

Cette sensation s’est décuplée depuis que j’ai commencé cet exercice quotidien en parallèle de mes 3 bonheurs du jour.

Après un mois de décembre qui m’a mis à rudes épreuves, j’ai décidé d’agir et d’attirer la créativité et la bienveillance.

Ce passage à l’acte se fait dans la douceur, dans l’amour de soi et dans l’objectif de vivre mes envies, rêves et besoins.

Les premières semaines de cette nouvelle année 2016 m’ont beaucoup apportées dans le choix d’un entourage aimant, ouvert à l’échange.

C’est avec toute ma gratitude la plus sincère que je remercie cet élan, cette énergie, que je nourris chaque jour d’un nouveau pas vers l’amour, le don de soi.

 

Laisser un commentaire

