29 jours de lettrage manuscrit #1

Nouveau rendez-vous créatif en février

Pour tout savoir, suivre le lien lebazardestef.over-blog.com

Aujourd’hui, choix d’une affirmation inspirante, d’un mantra ou tout autre citation qui sera écrite pendant 29 jours avec un lettrage manuscrit différent.

Après avoir longuement hésité (1 heure 🙂 ), j’ai choisi cette affirmation :

La vie est remplie de p’tits bonheurs

La police du jour : SKETCH MATCH

1_police

Ma participation

1_ Sketch Match

2 thoughts on “29 jours de lettrage manuscrit #1

    • Karsatag

      Merciii
      J’ai découvert son bazar 🙂 aujourd’hui seulement. Je vais la suivre de plus près
      Le défi des 31 listes de janvier, je l’ai vu seulement hier. Je le ferai une prochaine fois, sûre !

      J'aime

Laisser un commentaire

