Projet 10/10 – Février 2016

Mercredi 10 février 2016

DSCF9040

Après plusieurs jours de pluie, place au soleil et au ciel bleu.

 

 

Une matinée en cuisine pour moi, une matinée dessin aux crayons aquarellables pour Poupoule.

Cette belle journée se poursuit par une balade des géants.

DSCF9060
Cette balade est aussi l’occasion de participer au rendez-vous « L’enfant et la Nature » organisé par Marie du blog 1Maman2filles.com.

Le temps de le rédiger et je partagerai dans quelques jours l’article de notre première participation à ce nouveau rendez-vous mensuel.
[Edit : L’article est visible à partir de ce clic, ici]

Plus d’infos en cliquant sur la bannière ci-dessous 😉

l-enfant-et-la-nature-1maman2filles

Projet 10/10, le qu’est-ce que c’est donc par ici (clic)

6 thoughts on “Projet 10/10 – Février 2016

  1. Carine P

    Coucou,
    Oh déjà des insectes! Moi je ne suis pas pressée que les mouches reviennent, on habite à la campagne entre les champs de vaches et les prés des chevaux, du coup les mouches deviennent vite envahissantes.
    Je vois que ta miss aime les même bureaux que mes enfants ;).
    Belle journée!

    Aimé par 1 personne

    • Karsatag

      Hello Carine !
      Sur la photo, il s’agit d’une abeille qui fait son yoga 🙂
      Comme vous, on habite en pleine campagne entouré de 3 fermes et les mouches je ne suis pas pressées de les voir revenir. D’ailleurs, j’en ai aperçu il y a peu. Grr

      J'aime

Laisser un commentaire

