29 jours de gratitude #1

1 – Ma maison : Pourquoi suis-je bien chez moi ?

Parce qu’à chaque fois que je regarde par l’une de ses fenêtres, je vois des arbres, des plantes, de la verdure, des moutons, des oiseaux…

J’y suis bien car comme on le dit bien souvent chez nous, à chaque câlin :  » Il y a plein de l’amour dans cette maison ».

Dessins de Poupoule

Aussi, je vous partage le lien de cet article dont le titre est en accord total avec le thème du jour « Je suis bien chez moi, et vous ? »

Pour en savoir plus sur ce nouveau challenge, lire sa complète présentation.

 

Laisser un commentaire

