29 jours de gratitude #3

3 – Mon travail : Pour quelles raisons suis-je bien dans mon travail ? Quels sont les points positifs ?


Mon travail actuel, c’est celui que j’ai choisi, si d’ailleurs je peux toujours appeler cela un travail.

C’est un mot avec lequel j’ai une relation tordue.

Je n’ai pas trouvé le terme exact pour le remplacer de mon vocabulaire. Je m’amuse alors à dire que je non-travaille.

Depuis peu, je dis même que j’apprends la bienveillance.

Si j’en suis là aujourd’hui, c’est bien grâce à lui.

C’est par le biais de cette activité bénévole que cela est devenu un prétexte. Les animations que je propose sont devenues un laboratoire de mon chemin vers la bienveillance.

J’en suis reconnaissante parce qu’il me fait grandir, m’apprend le lâcher prise et qu’il m’a également permis de rencontrer une belle personne qui m’est très chère aujourd’hui.

Les choix de la vie m’ont mener jusqu’à lui. MERCI !

Le bonus du jour : Dans une société où il faudrait travailler plus pour gagner plus, plus, plus, toujours plus, j’ai décidé de travailler moins, mieux, de ne plus travailler du tout, c’était fin 2009. Lire l’article sur allégorie de la grenouille (mon précédent blog)

 

 

Laisser un commentaire

