Liebster Award #1

Coucou tout le monde !

Je suis fort contente de cette nomination d’autant plus qu’elle m’a été attribuée par Mimireliton du blog Laissez parler les p’tits carnets.

Nous venons de nous cyber-rencontrer et mon p’tit doigt me dit que de bons et longs échanges se profilent 🙂

Pour savoir ce qu’est le liebster award, je vous invite à lire cet article.

Allez ! Zou ! Musique Maestro !

11 vérités sur moi

  1. Je m’appelle Karine mais j’ai un deuxième prénom : Nadine
  2. Je mesure presque 1m70
  3. J’ai grandi en région parisienne
  4. J’habite en Bretagne depuis 8 ans
  5. J’ai arrêté l’école l’année du BAC
  6. Je mange de tout, tant que c’est bio et local
  7. J’adore le gratin dauphinois, les poires, les courges autant dans des recettes salées que sucrées et la tarte à la prune encore tiède
  8. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sportive
  9. Je suis rarement malade; quand cela arrive, je me soigne en buvant des litres de tisane
  10. Cybèle, Ghiza et Shiva sont toutes 3 mes mounettes
  11. J’entrouvre la fenêtre de la cuisine pour écouter les oiseaux chantés

 

Les 11 questions de Mimireliton

1. Qu’entendait on l’année de ta naissance ?

2. Quelle berceuse ou comptine aimais tu enfant ?

Bâteau sur l’eau, je vous épargne la vidéo =D

3. Quelle chanson évoque ton adolescence ?

4. Quelle chanson te rappelle ta rencontre avec ta moitié ?

5. Quelle chanson écoutes tu pour te booster ?

6. Quelle chanson te met la larme à l’œil ?

7. Quelle est ta chanson fétiche ?

8. Quelle est la chanson qui te fais changer immédiatement de radio ou de cd ?

9. Quelle est ta chanson d’amour (St Valentin oblige!^^) ?

10. Quelle est ta chanson du moment ?

11. Et puisqu’ainsi s’achève notre vie… quelle chanson voudrais tu faire entendre à ton enterrement ?

 

Les bloggueuses que je nomine pour en savoir plus sur elles :

1 maman 2 filles

Sous mon parasol

Nature du Tarn

Etoile et Tournesol

Agnès & la poscattitude

Maman de tribu

Chez toska

La fabrique d’éco Lo

 

Leurs 11 questions

  1. Quels sont tout tes prénoms ?
  2. Quelle est la 1ère chose que tu fais le matin en te levant ?
  3. Quel mot ou expression as-tu assez d’entendre ?
  4. Quel plat adores-tu cuisiner ?
  5. Quels sont tes 3 bonheurs de la semaine ?
  6. Quel est ton jeu de société préféré ?
  7. Qu’est-ce que tu aimerai changer ?
  8. Quel est le souvenir qui t’as marqué de façon positive ?
  9. As-tu la main verte ?
  10. As-tu un grigri ?
  11. As-tu un surnom ? Si oui, lequel ?

 

Je remercie une nouvelle fois Mimireliton pour cette nomination et vous dit à très bientôt !

Karsatag

 

PS : une nomination peut en cacher une autre. Par ici (clic)

4 thoughts on “Liebster Award #1

Laisser un commentaire

