29 jours de gratitude #4

4 – Mes amitiés : Pour quoi ai-je envie de remercier mes amis d’être là ?


La vie m’a amené à rencontrer tout plein de personnes.

Parmi elles, je retiens Stéphanie et Stéphane rencontrés tous 2 à la même période.

Aujourd’hui, nos routes se sont séparées et pourtant, il m’arrive parfois de penser à eux. D’ailleurs, j’ai encore une photo de Stéphanie dans mon portefeuille minimaliste.

L’univers est vaste et pourtant, je suis certaine que l’écho de ma gratitude leur parviendra. Nous avons ri, découvert de nouveaux horizons et partager ensemble près de 4 années de notre vie. Merci les amis pour tous ces bons moments !

Et puis, la vie ça va, ça vient… Jusqu’à Claire.

Ouh là là ! Claire ❤

Après Mister T., elle est la plus forte de toutes mes rencontres.

Pour chacune de nos discussions, je la remercie pour la facilité de nos échanges, cette écoute réciproque et la simplicité avec laquelle nous sommes allées l’une vers l’autre.

Merci d’être toi ! Merci d’être là ! Merci !

 

 

Laisser un commentaire

