29 jours de gratitude #5

5 – Ma famille : Pourquoi est-elle précieuse ? Pour quoi ai-je envie de la remercier ?

Elle est précieuse puisqu’elle est celle que je me suis construite, jours après jours après la rencontre de Mister T.

Notre poulette en fait aujourd’hui partie et contribue à rendre cette famille, notre famille heureuse.

Je suis reconnaissante du respect, de l’amour inconditionnel partagé et de la joie de vivre qu’elle m’apporte.

Des câlins du matin, des fous rires aux repas, des attentions aux gestes simples du quotidien, cette famille, ma famille remplit d’amour notre maison.

Je pourrais parler de mon père, de ma mère, de mes frères et de ma sœur, mais ça n’est pas le vrai bonheur 🙂

Laisser un commentaire

