29 jours de gratitude #7

7 – Mes fous rires : Quels sont ces moments où j’ai ri, pourquoi suis-je reconnaissante de ces moments ?

Je dois dire que cela fait la 2ème fois d’affilée que le thème de ce 29 jours de gratitude me paraît peu évident à aborder.

Ma famille, mon travail, mes amours, mes amitiés, ma maison sont autant de sujets que j’exprime avec aisance et pour le coup, mes inspirations et mes fous rires, c’est plus profondément que l’exploration de cette gratitude doit se faire.

Je pourrais dire le mot magique tant convoité par les parents ou encore ce même mot magique si machinal pour beaucoup.

Je fais le choix aujourd’hui d’exprimer ma gratitude pour ce qui est en train d’arriver dans ma vie. Je focalise sur cette aventure bloguesque et l’engagement pris chaque jour d’avancer dans les objectifs à réaliser. Je les remercie de les voir arriver dans mon expérience de vie !

En écrivant ces quelques lignes, je m’aperçois que les remercier ici sur ce thème des fous rires et le moment, le bon moment, puisqu’ils me procurent une sensation identique à celle d’un grand éclat de rire impossible à réfréner.

fou rire 14
fou rire n° 14 – Mauricette Toussaint

 

Laisser un commentaire

