29 jour de gratitude #8

8 – Ma technologie : Quels sont ces objets qui m’entourent et pourquoi est-ce que j’y tiens ?

Ma plus grande des technologies, c’est mon ordinateur portable âgé de 6 ans maintenant et qui est toujours aussi performant qu’au 1er jour.

Grâce à lui, je peux écrire et réaliser tout un tas de choses.

Il a connu mes innombrables tableaux de budgets prévisionnels et rédaction de demandes de subventions pour la réalisation de nombreux projets associatifs dont l’organisation de 2 événements culturels autour du JEU.

Il a subi un bon nombre de fois l’actualisation de pages en cours grâce à son ingénieuse touche F5.

Il est aussi celui qui me permet cette riche et passionnante aventure bloguesque .

C’est sans compter que je le remercie et prends le plus grand soin de lui.

Nouvellement arrivé, il y a aussi le blender qui permet de nous délecter de smoothies, potages, glaces et purées d’oléagineux pour la réaliser de pâte à tartiner. Miam ! Miam !

Et mine de rien, une machine à laver c’est aussi devenue une indispensable.

 Merci qui ? Merci la technologie !

Je terminerai sur cette belle invention : L’increvable

l-increvable-pour-la-vie

Si vous lui dites oui, c’est pour la vie.

L’Increvable est une machine à laver conçue pour durer 50 ans.

Elle a été imaginée en réponse aux dérives de l’obsolescence programmée et à la culture du prêt-à-jeter.

Laisser un commentaire

