Récap’ Février 2016

Hello !

Contente de vous retrouver pour ce 2ème récapitulatif mensuel.

Le mois de février a été une nouvelle fois riche  : rencontres, échanges et créativité ont encore été de la partie.

Dessin challenge

Démarré au cours du mois dernier, ce challenge a pris fin le 20 février.

A cette occasion, j’ai ouvert cette galerie reprenant tous les travaux réalisés.

J’ai apprécié d’y participer. D’une, parce que je suis allée jusqu’au bout des 30 jours sans manquer un rendez-vous, de deux, parce qu’il m’a permis d’explorer différentes approches du dessin et de trois, parce que maintenant chaque jour, j’ai envie de dessiner un petit quelque chose.

Défi n° 2 de l’objectif bien-être

Après avoir suivi le défi n°1 des bonheurs quotidiens, j’ai poursuivi l’objectif bien-être avec ce défi n°2.

L’exercice proposé consistait à écrire mes journées en détail pendant toute une semaine.

Je me suis aperçue que je ne suivais plus la routine jusqu’alors mise en place.

Dorénavant, elle doit prendre en compte mon acticité régulière autour de ce blog.

Je vais donc reprendre mon planning ménage et même revoir l’utilisation de mon carnet AGENDA que j’ai mis de côté depuis la fin de ce défi n°2.

Défi 52 semaines

Si le déroulement de mes journées s’est modifié, mon rendez-vous de ce challenge fixé au jeudi reste le même.

A ce jour, la tirelire contient 36 €.

Positiv + Journal

Le thème de février m’a peu inspiré. Quelques idées me sont venues. Elles sont encore au stade d’idées, je ne les pas mis sur papier.

Peu inspiré car il est proposé en février me laissant l’arrière goût d’un fait exprès avec la fête commerciale proposé en ce mois.

Lorsque le moment d’exprimer l’amour véritable se fera ressentir en moi, je le ferai. Je le nourris chaque jour un peu plus pour me laisser aller à ce moment où il jaillira fort… en moi.

Projet 10/10

Ou le retour du soleil. Un clic sur la photo pour partager notre journée du 10 février.

DSCF9040

Silent Sunday

52 motifs d’expression libre

Ce mois-ci, 4 motifs d’inspiration

4 créations

Comme je le disais ici, j’ai débuté cette aventure avec le motif numéro 4. J’ai pu reprendre les 3 précédents pour être à jour.

Nouveautés

♦ Je continue d’entretenir ce muscle de la gratitude en poursuivant ce nouveau 29 jours de gratitude

L’enfant et la nature est un rendez-vous mensuel que j’ai choisi pour célébrer à ma façon Notre Mère Nature.

29 jours de lettrage manuscrit que j’ai adoré ! Je reprend cette technique pour poursuivre mes créations en lien avec le défi 52 semaines dont je parlais un peu plus haut 🙂

Color MoodBoard Challenge proposé par VioletteFactory

Une participation Noir & Blanc | thème libre

Une autre Pastel | Graphique

Moodboard coloré de gris à retrouver sur le blog Laissez parler les p’tits carnets

Lettrage

J’écrivais également

Je suis nominée aux Liebster Awards,

Je vous partageais mon chemin vers la bienveillance

Et je vous présentais la méthode Zentangle

 

Comme je vous le disais, un mois bien chargé, trop d’ailleurs. Je n’ai pu vous parler de désencombrement, zéro déchet, crochet et minimalisme dans ma salle de bain.

J’aimerai aussi vous parler de ces rencontres bloguesques que j’ai faite, des nouveaux challenges dans lesquels je souhaite me lancer…

Pour terminer cette récap’ de février 2016, je choisi de vous parler d’un seul projet sur lequel j’ai travaillé ces 15 derniers jours avec Sandrine de La Fabriques à Sourires

bannière

 

1, 2, 3… Lundi Mélodies est un rendez-vous musical que nous vous proposerons à partir du Lundi 7 mars 2016.

Pour en savoir plus et nous rejoindre dans cette aventure, suivez ce lien (clic)

A très vite !

Karsatag

One thought on “Récap’ Février 2016

  1. mimireliton

    Le mois de fevrier fut court mais formidablement riche chez toi! Je suis positivement impressionnée 🙂
    Et je suis fortement intriguée par ce rendez vous musical du lundi !!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

