Défi 52 semaines #9

Le nouveau rendez-vous du Jeudi.

Rien de plus motivant qu’un rendez-vous à partager ensemble !

Ce 29 jours de lettrage manuscrit (clic) m’a donné la pulsion et me voilà à poursuivre dans ma lancée.

Défi 52 semaines est inspiré d’une méthode pour économiser en douceur. J’explique dans ce billet le pourquoi du comment.

Aujourd’hui arrivé dans sa 9ème semaine, j’ai illustré les 9€ mis dans la tirelire avec cette citation de Marilyn FERGUSON tiré du livre Les enfants du verseau : pour un nouveau paradigme.

La cagnotte grimpe petit à petit pour atteindre la somme de 46 €.

En continuant ainsi, près de 1.400 € seront ainsi économiser d’ici la fin de l’année.

Pour le lettrage, j’ai choisi la typo WOULIANE écrit au Papermate Flair M.

J’ai bien démarré en faisant un quadrillage soigné et à la moitié du lettrage, j’ai fais au feeling. Résultat une ligne mal centrée camouflée par les arabesques.

Qu’en pensez-vous ?

#9

Laisser un commentaire

