52 motifs d’expression libre #9

Hello !

Qu’est-ce que je l’aime cette aventure.

Depuis que je l’ai rejointe, je m’éclate à essayer diverses techniques. C’est d’ailleurs le champ du possible à découvrir ici (clic).

Cette semaine, le motif a exploré, cette mignonette tête de chien.

motif semaine 9

Comme une envie de peinture ces derniers jours…

Après 3 jets, le 4ème définitif. Voici p’tit chien

semaine 9

Qui veut l’adopter ? 🙂

Je profite de ce billet pour vous inviter à mon nouveau rendez-vous 1, 2, 3.. Lundi Mélodies.

A tout de suite !

3 thoughts on “52 motifs d’expression libre #9

Laisser un commentaire

