52 motifs d’expression libre #10

Bonjour bonjour !

Et si le mardi devenait le rendez-vous créatif du #52MotifsdExpressionLibre ?

Moi, je dis OUI ! Et vous ? 🙂

J’ai déjà publié à 9 reprises mes créations que vous pouvez (re)découvrir dans la galerie ci-dessous.

Cette semaine, le 10ème motif proposé par Ni.net de scraples100ciels est CLÉ.

motif semaine 10

 

Pour cette création d’expression libre, j’ai à nouveau réuni lettrage et zentangle qui semblent être mes inspirations du moment.

Le thème du bonheur reste lui aussi omniprésent.

semaine 10

La vie est remplie de p’tits bonheurs (même minuscules) – Marcel & Lily

Je vous invite aussi à découvrir ici (clic) les créations de mes compagnons de route.

Une douce à journée à tous.

Bises 🙂

 

One thought on “52 motifs d’expression libre #10

Laisser un commentaire

