{BuJo} Semaine #11

Cette semaine dans mon Bullet Journal

{BuJo} semaine #11
Mister T. se rend ce week-end aux Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78).

Il va « couvrir » l’événement pour le Blogurizine, le e-zine des figurinistes.

En plus des menus à préparer, j’organise notre semaine pour prévoir ses repas à emporter :

  • Pour les petits déjeuners : Jus de pomme, Compote, Cookies, Granola
  • Pour les encas du midi : Pains, Salade de chou rouge, Salade de chou kale

Vous l’aurez compris, une semaine où nous allons passer plus de temps de notre cuisine.


Pour discuter BuJo, j’ai nouvellement crée ce groupe Facebook :

bannière bujo
BuJo – Le Bullet Journal en toute simplicité

Un groupe fraîchement créé pour se retrouver autour de notre organisation sans fioritures.

J’aime la créativité et encore plus le no spend.

Le BuJo, je l’aime pour son côté pratique, comme une tête hors de mon corps pour être libre de penser et faire autre chose.

On partage notre quotidien, nos listes d’envies, nos projets…

Vous en êtes ?


Si vous découvrez le Bullet Journal, je vous parle ici (clic) de ce système d’organisation simple et minimaliste. Un stylo et un carnet suffisent !

Carnet AGENDA

 

Laisser un commentaire

