1, 2, 3… Lundi Mélodies [Amour]

Salut à tous 🙂

Youpi ! C’est le Printemps ! Youpi  Tralala !!

Le printemps est souvent appelé la « saison des amours ». En effet, chez les animaux, c’est la saison de reproduction.

Chez l’Homme, le printemps est, comme chez les animaux, une saison ou la sécrétion de libido est en hausse. La température et l’ensoleillement augmentent et donnent l’envie de sortir de chez soi pour rencontrer des nouvelles personnes. Ainsi, au printemps, d’avantages de couples se forment. ❤

Vous l’aurez compris, c’est  sous le signe de l’AMOUR que nous nous retrouvons.

Nous sommes en 1979 et c’est le début d’une longue histoire d'[A].

Le couple Catherine Ringer et Patrick Chichin décide de former aussi un duo sur scène.

Pour poursuivre

Et puis celle-ci aussi 🙂

Pour finir, l’amour à a la Machine où cette chanson d’Alain Souchon compare l’amour à un vêtement qui s’use avec le temps que l’on aimerait laver pour qu’il retrouve son éclat d’antan.

 

A votre tour.
Que vous inspire le thème AMOUR ?
1, 2, 3... Lundi Mélodies

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce rendez-vous musical, je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour participer.

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour nous retrouver autour du thème RÊVE(s).
D’ici là, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.

Karsatag

4 thoughts on “1, 2, 3… Lundi Mélodies [Amour]

  1. mimireliton

    Oui,le choix ne fut pas simple….Le tiens est chouette même si ,quand même, l’amour que tu évoques n’est pas des plus gais….. (J’adore Souchon!!)
    -Ma participation est sur FB mais je pense que dorénavant,je la mettrai aussi sur mon blog-

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

