Défi 52 semaines #12

Bonjour la compagnie 🙂

Avez-vous remarqué comme le rythme s’accélère ?

L’arrivée du printemps avec les minutes d’ensoleillement gagnés donnent envie de faire pleins de choses dans une seule journée de 24h 🙂

Quand arrive le soir, ch’ui toute flagada. Je prévois de regarder un film et voilà que je n’arrive pas à voir la fin…

Je parle de film puisque j’ai choisi celui de l’armée de 12 singes pour illustrer cette douzaine semaine du challenge épargne.

#12

Je prévoyais de vous parler du film en même tant que cette publication. Je remets cela à plus tard. Je l’ai noté dans ma to-do liste d’avril 😉

En vous souhaitant un excellent week-end !

Karsatag

 

One thought on “Défi 52 semaines #12

Laisser un commentaire

