Vert & Printemps

Bonjour !

Enchantée de vous retrouver pour le rendez-vous du Color MoodBoard Challenge organisé par Nathalie de la violettefactory.

Ce mois-ci un thème très approprié puisqu’il s’agit de celui de LA belle saison qu’est le Printemps.

A la sortie des gris et d’une nature en dormance, vient ainsi le temps du vert et du renouveau.

Pour cette nouvelle participation, j’ai envie de partager avec vous une part de ma féminité.

J’aime beaucoup les foulards, écharpes et autres châles.

Des foulards, j’en ai porté longtemps noué dans mes cheveux lorsqu’ils étaient encore longs. Puis, une grossesse est passée par là et ma féminité, remisée en arrière-plan. Je compte bien changé cela aussi.

C’est en discutant avec mon amie Claire que sa parole a fait écho : « Joues avec pour exprimer ta féminité« .

Ces prochains jours, je compte bien m’essayer à divers nouages et me prévoir un projet crochet pour un beau châle comme celui-ci sur la photo ci-dessous trouvée à l’occasion de ce Color MoodBoard Challenge Vert & Printemps.

3_châle vert printemps
Source Châle vert printemps

Je me suis très largement inspirée par la première photo pour réaliser la mienne avec mon écharpe verte fétiche.

Echarpe vert crochet

Pour découvrir toutes les réalisations printanières, c’est par ici (clic).

A bientôt !

Karsatag

Color MoodBoard Challenge
Color MoodBoard Challenge en savoir plus

 

2 thoughts on “Vert & Printemps

Laisser un commentaire

