1, 2, 3… Lundi Mélodies [Amitié]

Hello !

Premier lundi d’avril et en musique Maestro

Cette semaine, le thème AMITIÉ.

Je commence avec cette première chanson que j’ai entendu encore et encore à chaque début d’épisode de cette série culte FRIENDS

Une 2ème entendue de nombreuses fois à la belle époque du TOP 50

J’en ai 4 autres qui me sont venues en tête

  • Place des grands hommes – Patrick Bruel
  • My friends – Red Hot Chili Peppers
  • Vieille canaille – Eddy Mitchell & Serge Gainsbourg
  • Un roman d’amitié – Elsa et Glenn Medeiros

 

A votre tour.
Que vous inspire le thème AMITIÉ ?
1, 2, 3... Lundi Mélodies

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce rendez-vous musical, je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour participer.

Je rappelle ici aux blogueur-se-s de bien partager en commentaire le lien pointant vers votre billet 😉

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour nous retrouver autour du thème LIBERTÉ.

D’ici là, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.

Karsatag

6 thoughts on “1, 2, 3… Lundi Mélodies [Amitié]

Laisser un commentaire

