Récap’ Mars 2016

Coucou !

Ce mois de mars sous le signe du renouveau s’achève.

C’est un mois où il y a eu des changements, des évolutions pour mon plus grand bien.

Sur un plan personnel, j’ai fait de belles avancées avec des retours forts plaisants.

Le tout en pleine conscience et bienveillance envers moi-même et envers les autres.

EVOLution

J’ai fait la découverte de mon chakra RACINE et celui du PLEXUS SOLAIRE.

Comme vous avez pu le lire ici, le début de l’année 2016 marque pour moi mon évolution, le temps du développement personnel. Prise entre ma partie de femme, celle de maman et ma participation au changement pour un autre (lent)demain, c’est avec le dessin, la disponibilité de mon esprit grâce à mon BuJo et la rigueur apportée par les différents challenges menés que j’y parviens.

C’est aussi dû en partie à mon ouverture au monde extérieur et aux autres.

C’est parce que j’ai changé ma perception du Monde que je me suis ouverte à lui.

Pour moi, il se concrétise, après un désert amical d’une bonne dizaine d’année, par la rencontre en ce début d’année 2016 d’amies IRL et de copin’autes.

Lire aussi >> Je suis une NSP

Papoter, partager un bout de moi avec chacune d’entre elles, permet de me donner un espace pour moi-même sans projection d’attentes et d’idées préconçues.

Ma disponibilité pour les autres m’a aussi apporté une grande satisfaction.

Lors d’une session bilan avec les groupes d’animation, des enfants ont exprimé leur contentement de choisir l’activité parmi le champs du possible de « ma Ludothèque ». L’atelier a pour seule finalité de leur offrir un espace de liberté par le biais du jeu libre et ainsi bénéficier de tous les bienfaits qu’il procure.

L’un d’eux m’a également dit qu’il appréciait le rituel de tous se retrouver et de prendre le temps de discuter, de se raconter une anecdote de la semaine passée ou d’un projet à venir.

J’ai également été remercié pour mon seuil élevé de patience. Pour reprendre les mots exacts :  » Si les autres sont à 30%, toi, tu es à 80% ». ENJOY

Parce que j’ai totalement revu en décembre dernier ma façon de mener ces ateliers TAP, que ce soit pour les enfants ou pour moi-même, nous pouvons dans ces moments être pleinement nous-mêmes.

Côté créativité, voici une galerie pour reprendre en image une sélection de mes rendez-vous.

Pour ce mois d’avril à venir, je vous propose de nous retrouver dans quelques jours pour vous partager la to-do liste des mes projets.

A très vite.

Karsatag

Laisser un commentaire