{BuJo} To-do liste avril 2016

Salut à tous !

Comme annoncé dans la récap’ de mars 2016, je reviens vous partager la liste de mes projets à venir.

Depuis lundi, ce sont les vacances scolaires de la Zone B. Qui dit vacances, dit pas d’animations pour moi ces 15 prochains jours.

J’en profite donc pour prévoir des activités et sorties en famille, ainsi que des projets qui, une fois lancés, j’aime bien les terminer dans la foulée.

Todo_avril2016

Sur la page de gauche, la to-do liste pour les 15 prochains jours. Dissimulé dans cette liste, me faire 2 ou 3 culottes dans de vieux tee-shirt ^-^, un challenge pour moi.

A droite, mon orga pour les semis à faire toute cette semaine, en plus du désherbage du potager. J’ai un cahier de jardinage reçu en cadeau ❤ dans lequel je détaille les travaux du jour. Je vous le présenterai une prochaine fois 🙂

Semainier perpétuel

 


Sur cette double-page, un semainier perpétuel des routines hebdomadaires surtout accès blog. J’y retrouve tous mes rendez-vous blogguesques et d’autres de la vie quotidienne. Auparavant, j’utilisais des trackers ou plus communément méthode de suivi qui est à la fois utile et inutile.

Utile pour suivre le pli d’une nouvelle habitude à prendre.

Inutile pour des tâches peu fréquentes, comprendre pas quotidiennes 🙂

Et vous ça bujote ?

>> En savoir plus : Qu'est-ce qu'un Bullet Journal ?
2 thoughts on “{BuJo} To-do liste avril 2016

Laisser un commentaire

