1, 2, 3… Lundi Mélodies [Liberté]

Hello !

Depuis le 7 mars dernier, début de ce 1, 2, 3… Lundi Mélodies,  je suis enchantée  par l’arrivée de nouvelles et nouveau mélomanes.

Bienvenue à toutes et à tous !

Et en avant la musique avec une liberté engagée 🙂

Liberté ! Egalité ! Fraternité ! Mon cul…  😳

En bonne fan de super-héros, justiciers masqués

Bob Marley -LOVE-

A votre tour.
Que vous inspire le thème LIBERTÉ ?
1, 2, 3... Lundi Mélodies

1, 2, 3... Lundi Mélodies
1, 2, 3… Lundi Mélodies

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce rendez-vous musical, je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour participer.

Je rappelle ici aux blogueur-se-s de bien partager en commentaire le lien pointant vers votre billet😉

Vous n’avez pas de blog ?

Rejoignez le groupe Facebook pour y publier vos chansons.

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour nous retrouver autour du thème BULLE(S).

D’ici là, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.

Karsatag

8 thoughts on “1, 2, 3… Lundi Mélodies [Liberté]

Laisser un commentaire

