Défi 52 semaines #15

Bonsoir !

Lancée dans mes grands travaux de couture du jour, je viens vous partager tardivement mon dessin pour illustrer les + 15€ mis dans ma tirelire DIY.

La couture du jour, c’est ma première culotte tout fait main. Si vous me suivez sur Facebook, vous y verrez une première ébauche.

Pour l’heure, place au dessin

#15

Après m’être bien amuser à proposer un jeu labyrinthe pour la semaine 14, je reviens cette fois-ci avec un rallye photo.

Comme il s’agit de la quinzième semaine, je vous propose de photographier 15 choses à trouver dehors.

Pour participer, contactez-moi pour me partager vos photos ou si vous êtes blogueur ou blogueuse, mettez le lien de votre participation dans les commentaires en bas de cet article.

Je recueille toutes les participations jusqu’à mercredi 20 avril 2016 20h00.

Rien est à gagner ! C’est un moment ludique et convivial à partager en famille, entre amis ou à jouer seul pour se divertir et se motiver.

A vous de jouer !

Karsatag

Laisser un commentaire

