1, 2, 3… Lundi Mélodies {Bulle(s)}

Salut à tous !

Bulle(s)…

Buller…

Être dans sa bulle…

Le mot bulle…tin m’est aussi venu en tête mais celui-là, laissons-le de côté, bien rangé, là où il doit rester.

En musique cela donne :

Mam’selle bulle est issue de l’album La pittoresque histoire de Pitt Ocha que nous écoutons très très souvent et que je vous invite à découvrir avec vos enfants. Ici on ADORE !

A votre tour.
Que vous inspire le thème BULLE(s) ?
1, 2, 3... Lundi Mélodies !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce rendez-vous musical, je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour participer.

Une nouveauté s’est invitée. A partir du partage de vos chansons, je créé un playlist thématique à écouter ici et à ré-écouter là (clic).

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour nous retrouver autour du mot DANSE.

D’ici là, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.

Karsatag

123 Lundi Mélodies
Nouveau logo à associer à votre liste musicale
5 thoughts on “1, 2, 3… Lundi Mélodies {Bulle(s)}

Laisser un commentaire

