52 motifs d’expression libre #15

Hello !

Pour ce motif de la semaine, j’ai 2 propositions à vous présenter.

La première, je l’ai réalisé samedi dernier en cours de soirée. Je regardais en même temps mes séries préférés du samedi soir.

Ni.net, à l’initiative de cette aventure créative, nous propose chaque samedi le motif pour la semaine à venir.

motif semaine 15

Pour la première fois, je me suis lancée dans la réalisation le même jour où j’en ai pris connaissance.

J’ai cherché sur le net des images avec ce motif et les ai reproduit au feeling pour en faire une sorte composition.

semaine15

Il en ressort un quelque chose d’ésotérique. Vous trouvez ?

Et puis le soir du 14 avril, vient l’heure de fermer les volets à la nuit tombante. Devinez qui était là pointant le bout de son nez ?

Madame la lune réfléchissant sa lumière de premier quartier sur un dégradé bleu de ciel.

DSCF0226

Tout simplement, j’A-DO-RE !

One thought on “52 motifs d’expression libre #15

Laisser un commentaire

