Défi 52 semaines #16

Semaine 16, 16h00, l’heure du goûter !

Cette semaine, j’ai envie de partager avec vous une recette.

D’abord, je prenais des photos. Puis, j’ai beaucoup dessiné. Je vous ai également proposé des jeux. Tout ça, pour illustrer ce challenge épargne.

C’est tout en gourmandise que je vous retrouve aujourd’hui 🙂

Simple et rapide à faire, je vous partage la recette d’un goûter croquant prêt en un rien de temps.

Biscuits fourrés au chocolat – Recettes tout fait maison

Ingrédients

Pâte à tarte
Chocolat à dessert

Recette

Préparer la pâte à tarte avec :
250 g de farine
8 cl d’huile
8 cl d’eau légèrement tiède
1 pincée de sel

Dans un bol, verser la farine, l’huile, l’eau et une pincée de sel
Malaxer rapidement jusqu’à l’obtention d’une boule de pâte homogène
Si la pâte est trop collante ajouter un peu de farine, si elle est trop sèche ajouter un peu d’huile et/ou d’eau

Biscuits fourrés choco prépa

L’étaler et la découper en 16 parts égales
Mettre 1 morceau de chocolat sur l’extrémité de la pâte
Rouler
Mettre à cuire 20 minutes à 200°C

En un tour de main, vous voilà avec 16 biscuits croquants fourrés au chocolat.

biscuits fourrés choco

Régalez-vous !

Laisser un commentaire

