1, 2, 3… Lundi Mélodies *Danse*

Youhou !

Le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent, les cerisiers sont en fleurs… DANSE DE LA JOIE !

Une danse qui n’a échappé à personne (en tout cas moi) et dont le groupe suivant s’en est bien amusé

Le plus épatant, c’est que la vidéo de cette chanson a été enregistrée lors d’une émission télévisuelle diffusée le dimanche après-midi à l’heure d’une grande écoute. Les temps ont bien changé ma p’tite dame 🙂

Suivi d’une gavotte endiablée

A votre tour.
Que vous inspire le thème DANSE ?
1, 2, 3... Lundi Mélodies !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce rendez-vous musical, je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour participer.

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour nous retrouver autour du thème ÉCRIRE.

D’ici là, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine.

Karsatag

123 Lundi MélodiesPlaylist du thème précédent bulle à écouter ici et ré-écouter là (clic).

5 réponses sur « 1, 2, 3… Lundi Mélodies *Danse* »

Laisser un commentaire